Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss

Galaxy Note II : déjà 5 Millions d’unité vendues

| Dossiers et focus | 26/11/2012

Après avoir annoncé avoir écoulé 3 millions d’unités de ses Galaxy Note II, Samsung revient moins d’un mois plus tard avec un nouveau chiffre saisissant.

 

Entre le 2 novembre et aujourd’hui, le Coréen Samsung a réussi le tour de force d’écouler quelque 2 millions de Galaxy Note II, portant les ventes totales de sa plateforme à 5 millions d’exemplaires.

Un chiffre conséquent pour un produit ayant créé son propre segment, se plaçant entre la tablette et le Smartphone du fait de son format 5.5 pouces.


Samsung ne compte pour autant pas en rester là et annonce espérer que les ventes de son Galaxy Note II atteignent 20 millions d’unités, soit le double de la première version.

Le géant coréen peut être confiant et ambitieux, puisque tout semble lui sourire actuellement, pour rappel, le galaxy Note de première génération s’est vendue à 10 millions d’unités en seulement 9 mois, et le fleuron de la marque, le Galaxy S III a dépassé les 30 millions d’exemplaires vendus 150 jours après son lancement.

Il semblerait que les risques pris par Samsung aient porté leurs fruits. À l’époque où l’iPad était présenté comme un iPhone plus grand, mais sans fonctions d’appel, Samsung a pris le parti de proposer une version plus grande de son Galaxy S, tout en conservant la fonction téléphonique.

Une pilule difficile à avaler du côté de Cupertino qui vient justement d’ajouter la Galaxy Note II à la liste des dispositifs violant ses brevets dans le procès contre Samsung.

Source: generation-nt.com

Liens sponsorisés