Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss

Facebook teste les chargements de photos cloud sur Android

| Dossiers et focus | 22/09/2012

Facebook est en train de réfléchir à une nouvelle option qui permettrait à ses utilisateurs Android de synchroniser directement leurs photos depuis le téléphone.

facebook android

Facebook est en train de travailler sur une nouvelle option pour les utilisateurs d’Android : l’hébergement automatique des photos prises depuis le téléphone sur le compte de la personne. Un peu à la manière de ce que propose déjà Google+ ou Apple avec Photostream. La photo est hébergée en cloud et se retrouve alors sur tous les appareils connectés. Avec Photo Sync de Facebook, la photo sera donc hébergée mais se retrouvera dans un album privé, intitulé « Synchronisé depuis le téléphone ».

Cette option n’est accessible qu’à quelques utilisateurs et reste en phase de test. Difficile donc de savoir si un lancement est prévu bientôt. Selon The Verge, que Facebook a contacté, le nombre de personnes choisies pour tester l’option est vraiment petit. La compagnie n’a pas donné de date de lancement officielle.

Si vous voulez vérifier que vous êtes parmi les quelques sélectionnés, accédez à votre Timeline depuis votre appareil Android et vérifiez si le bouton « Sync » apparaît dans l’onglet « Photos ».

Source: cnetfrance.fr

Liens sponsorisés

Laisser une réponse

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.